Mise à jour : MESURES DE SANTÉ EN ZONE ROUGE

NOTE : La reprise de nos ligues est déterminée par les directives gouvernementales et de santé publique. Si nous ne pouvons pas remplir nos obligations et jouer toute la durée de la ou des saisons (pour les saisons printemps 2021 et été 2021 uniquement) en raison de la fermeture de terrains ou de problèmes liés à une pandémie, un remboursement au prorata des matchs manqués sera effectué. Notez que ceci s'applique uniquement aux saisons printemps et été 2021.



QUESTIONS ET RÉPONSES SUR LA LIGUE :

1. Puis-je m'inscrire à Inscriptions pour les sports de plein air ?
Oui, les inscriptions seront ouvertes à partir du mardi 23 mars. Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons mis à jour notre politique de remboursement de sorte que si la saison est suspendue en raison d'un protocole gouvernemental, les équipes auront désormais la possibilité d'obtenir un remboursement au prorata. Notre politique de retard de 2 semaines du début de la saison restera en vigueur tant que la saison sera de la même durée.

2. Si je me suis inscrit aux sports en salle auparavant, que se passe-t-il ?

a. HIVER 2020 : Des bulletins d'information ont été envoyés à toutes les équipes inscrites avec leurs crédits spécifiques. Les capitaines et les joueurs individuels ont obtenu des crédits. Vous avez 6 mois pour utiliser ce crédit, pour l'intérieur ou l'extérieur.

b. AUTOMNE 2020

      • À l'intérieur
        • 1. Basket-ball : votre saison est reportée à l'automne 2021.
        • 2. Volleyball : votre saison a été transférée au volleyball de plage à l'AMB. Si votre équipe veut jouer en salle à l'automne, veuillez écrire un email à info@clubmontreal.ca avant le 15 avril 2021. Vous recevrez un email avant le 30 mars 2021.
      • Plein air
        • Soccer: votre saison a été reportée et reprendra dès que les sports seront autorisés. Nous visons une date de début à la mi-mai. Vous n'avez rien à faire si ce n'est de vérifier votre planning en ligne. Un email sera envoyé à tous les membres inscrits.

3. Puis-je parler à un membre de l'équipe CMSS ?

Nous reprenons le travail et pensons pouvoir répondre à vos demandes à partir du 24 mars, les lundis, mercredis et vendredis de 13h à 16h.